Commentaires sur le site

Vous avez remarqué des erreurs, fautes d'orthographes, ou désirez tout simplement me féliciter pour le site ? C'est l'endroit ! Ne vous gênez surtout pas :)

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Marie-Julie (dimanche, 25 février 2018 16:39)

    Bravo! Super site! continue � je vais continuer de le lire, c'est très intéressant !

  • #2

    Pierre Emmanuel Lavoie (dimanche, 25 février 2018 16:42)

    Félicitation Danny pour ce site. Pour avoir eu le plaisir de te connaître personnellement depuis notre jeunesse et allant jusqu'à partager une "garçonnière" durant le collège. Je sais très bien que tout actif "$" investi par toi est précieux et ce doit d'être profitable. Bonne chance et encore félicitation!

  • #3

    Danmoris (dimanche, 25 février 2018 16:46)

    Merci à vous deux pour vos encouragement ! J'ai travaillé fort pour la réalisation de ce site :)

  • #4

    sylvère (mardi, 10 avril 2018 23:56)


    Merci pour la réalisation de ce site qui a le mérite d'apporter un éclairage sur la manière de générer des revenus en ligne. Tout le monde fait des petites fautes d'orthographe mais ça n'enlève en rien à la beauté du site.

  • #5

    sylvère (mercredi, 11 avril 2018 00:15)

    Je voudrais féliciter le très gros travail réalisé qui permet de cerner les sites fiables. Merci pour les efforts! Je vous encourage pleinement à continuer.

  • #6

    Danmoris (mercredi, 11 avril 2018 22:05)

    Merci beaucoup sylvère pour vos beaux compliments qui me vont droit au cœur. Il est vrai que mon français laisse à désirer et vous avez entièrement raison. Je vais m’efforcer de corriger mes fautes afin de rendre le site encore plus professionnel. Et oui je vais continuer à améliorer le site ! Je m'apprête à publier une nouvelle page sur les jeux qui rapportent de l'argent réel et surtout les sites à éviter ! Il y a tellement d’arnaques dans ce domaine que je veux que la communauté évite les sites frauduleux. Si le cœur vous en dit et que vous désirez continuer à m'encourager, n'hésitez pas à vous inscrire en utilisant mes liens (j'aurai une petite ristourne :) )