Buxvertise

Mise à Jour : Arnaque Attention !!!

argent facile internet

Le plus prometteur

 

BUXVERTISE

 

Qu’est-ce que BuxVertise?

 

Buxvertise est un programme assez simple qui vous permet de récolter des sous en cliquant et en visionnant des annonces publicitaires. Il est très semblable à Clixsense et Neobux et vous permet de gagner quelques dollars supplémentaires pendant vos temps libres. Buxvertise vous permet de voir vos statistiques de clics, vos fonds, vos filleuls, vos points et vos crédits publicitaires.

Il s’agit d’informations importantes qui pourront vous aider à améliorer vos revenus lorsque vous utilisez un site de ce genre. Et au cas où vous vous posiez la question, non Buxvertise n'est pas une arnaque et est utilisé par des milliers de gens pour gagner un peu d'argent supplémentaire. Vous pouvez avoir confiance.

 

Combien ça coûte?

 

Buxvertise permet à quiconque de s'inscrire et de commencer à gagner des sous en tant que membre gratuitement.

Il existe toutefois trois options d'adhésion:

#1. Membre - Gratuit

# 2. Buxer - 5 $ par mois ou 55 $ par année

# 3. Éternité - 35 $ par mois ou 380 $ par année

 

 

Filleuls

 

Contrairement aux filleuls directs où vous ne payez rien pour référer vos membres, des produits comme Buxvertise vous donnent l’option de location de filleuls (que vous devez payer). Il s’agit de filleuls qui ont déjà rejoints Buxvertise sans aucun sponsor spécifique.

Chaque fois qu'un filleul loué clique sur une annonce ou met à niveau son adhésion, vous faites une commission. Cependant, il faut être prudent car nombreux d’entre eux demeurent inactifs. En fait, la plupart d'entre eux le sont presque toujours… Il peut également être difficile de savoir s’il s’agit de filleuls loués véritables. Il serait donc préférable de concentrer vos efforts sur des filleuls directs.

 

Combien pouvez-vous gagner?

 

Il est vrai qu’il est possible de gagner un revenu intéressant avec des produits comme Buxvertise, mais ce n'est pas simplement en cliquant sur des annonces PTC toute la journée que vous y arriverez. Ceux qui y parviennent concentrent tout leur temps, argent et efforts sur le recrutement de filleuls directs. Alors, plutôt que de passer du temps en cliquant sur les annonces, construisez votre « downline » et vous pourrez ainsi développer un revenu résiduel intéressant.

 

 

Vous aurez besoin de beaucoup de ces filleuls directs puisque le taux de rétention avec des produits comme Buxvertise est très faible. En raison de paiements faibles, nombreux sont les membres qui ont tendance à rester inactifs. Heureusement, plusieurs aiment aussi s'impliquer et augmentent leur adhésion et la location de filleuls dans le but d’obtenir un bon revenu.

 

Il est important de prendre en considération que certains PTC ne restent pas aussi longtemps qu’ils le devraient en ligne. CashNHits par exemple, a bien payé pour une certaine période jusqu’à récemment. Il faut être conscient que ce sont des choses qui arrivent. Clixsense et Neobux par exemple, existent tous les deux depuis 2007. (Ce que j'aime bien de Clixsense, c’est qu'ils n'utilisent aucune stratégie à louer des filleuls pour tenter d’escroquer des individus.)

 

Si vous prévoyez faire un revenu en recrutant des filleuls directs, je vous recommande plutôt de jeter un œil sur le marketing d'affiliation et d'apprendre à démarrer votre propre site Web comme un moyen plus efficace.

 

 

Buxvertise Annonces PTC

 

Je recommande de ne pas perdre de temps avec les annonces PTC de Buxvertise. Même en cliquant tous les jours, vous ne ferez pas plus de 5$ par jour. De plus, il semble qu’actuellement, plusieurs de ces annonces ne paient que $ .001, soit une fraction de cent. Cela ne vaut vraiment pas la peine de gaspiller votre énergie.

 

 

D'autre part, les annonces PTC peuvent offrir un moyen efficace de développer une « downline » ou de promouvoir d'autres offres. On ne peut pas prédire quelle sera la qualité du trafic et si vous obtiendrez un bon nombre d’inscriptions à une journée précise. Généralement, je pense qu'il s’agit d’une perte de temps et il est vraiment difficile de prévoir à quoi ressemblera votre retour sur investissement. Après les avoir essayés, je suis d’avis que cela n’en vaut pas la peine.

 

Buxvertise - Arnaque ou Légal?

 

Pour résumer ce qui a été dit plus tôt, Buxvertise est actuellement un service PTC légitime qui paye. Cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas cesser leurs opérations soudainement. Mais la plupart des personnes qui se concentrent sur l'obtention de filleuls directs ont de biens meilleurs chances de faire des revenus avec ce service. Je ne recommande pas l'utilisation des annonces PTC pour la visualisation ou même pour la publicité.

 

 

En ce qui concerne l'option d'adhésion, je ne ferais de mise à niveau qu’après avoir obtenu un bon nombre de filleuls directs (peut-être 50 ou plus qui sont actifs). Plus important encore, restez loin des filleuls loués, faites-moi confiance!

 

Pour vous inscrire c'est --- ICI ---

 

Voici des raccourcis pour les pages du site. Bonne lecture !!!

 

Pour bien débuter : ici  

Wealthy Affiliate (L'essentiel) : ici

Clixsense (Le plus payant) : ici

Buxvertise (Le plus prometteur) : ici

Neobux (Le plus fiable) : ici

SFI ( Le plus complexe) : ici

Donjons et trésors (Le plus amusant) : ici

Bénéfice rapide (Le mentor) : ici

Formations : ici

Jeux de stratégie : ici

Politique de confidentialité : ici

 

Blog : ici