Stratégie pour réussir

Bonjour !

J'adore les PTC  qui me permettent d'arrondir mes fins de mois. J'ai cependant débuté, il y a quelques temps, une stratégie qui me rapporte beaucoup et qui mixte le site Neobux et Clixsense. 

 

Voici ma stratégie :

1) Abonnez vous à Neobux en utilisant bien entendu mon lien
https://www.neobux.com/?r=danmoris

2) Abonnez vous à Clixsence en utilisant bien entendu mon lien
émoticône smile

http://www.clixsense.com/?8309418

3) Faite un clic sur les publicités des deux sites chaque jour. Il ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes pour faire le tour.

4) N'oubliez pas les AdPrize pour Neobux qui, si vous êtes chanceux comme moi, peuvent rapporter jusqu'à 10$ !!!

5) N'oubliez pas le jeu ClixGrid pour Clixsense qui fonctionne sur le même principe.

Maintenant, voici l'astuce qui rapporte.

Premier objectif

Sur Clixsense, vous avez des Sondages qui rapportent en moyenne 1$ par sondage et prennent de 10 à 30 min chaque. Atteignez la modique somme de 4$ sur votre compte. Vous devriez réussir cet objectif en une journée ou deux.

Deuxième objectif

Avec le 4$, vous pouvez louer sur Neobux des filleuls (superbe idée). Débutez par en louer 3 pour une petite somme de 0.60$. Important : Louez sur le long terme pour maximiser votre profit, soit 240 jours. Ne vous inquiétez pas si ces derniers ne rapportent pas, vous pouvez les recycler ou activez le système auto qui le fait pour vous gratuitement !

Troisième objectif

À chaque 4$ accumulés, répétez le processus jusqu'à obtenir de 100 à 300 filleuls et par la suite attendre d'obtenir 90$ pour acheter le golden pack (vip).

Quatrième objectif

Partager vos liens afin d'obtenir des filleuls directs !

Et voilà ! Avec ses deux sites, vous pouvez arrondir vos fins de mois et acheter des Goldors sans investir un sous !!!

Et vous ? Quel est votre avis sur cette stratégie ?

NB. Si vous aimez bien le site neobux avec la location de filleuls, je vous invite à découvrir Buxvertise au http://buxvertise.com/?ref=danmoris

Le principe est similaire à Neobux sauf la location de filleuls moins dispendieuse et le jeu de la clic grille qui semble être plus payante..A moins que je traverse une période de chance...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Medjkoune (mercredi, 11 décembre 2019 03:11)

    Bonjour et merci pour ce super blog.
    Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie la qualité des articles.
    Pour moi, ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode :https://1tpe.net/go.php?dat=bWFzc2kwNjAwMS5tZWRpYXVubGlrZS4z&tk=
    Je me permet de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien merci et à bientôt sur d'autres articles.
    MASSI

  • #2

    Danmoris (mercredi, 11 décembre 2019 18:37)

    Merci Medjkoune pour ce beau commentaire qui m'encourage à poursuivre ce site. En effet, la formation Bénéfice Rapide que vous mentionnez comme méthode est également celle qui m'a le plus aidé à construire mon business en ligne. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle j'ai créé une page complète sur cette formation. Bien heureux de vous compter parmi mes fidèles lecteurs. Au plaisir !

    Danmoris

  • #3

    JLK (samedi, 24 juillet 2021 13:53)

    http://vd55.com/eMk